samedi 31 juillet 2010

The bird on the Wire

Je retire la bague aux ailes dorées de The Bird on the Wire de ma wishlist.


Pourquoi ? Parce que je l'ai essayée et qu'elle ne me va pas; les ailes sont un peu grandes et elles risquent de s'accrocher à mes vêtements ou de griffer quelqu'un. Ceci dit c'était l'occasion de découvrir une boutique que j'ai trouvé aussi sympa qu'agaçante. En réalité il y a tout ce que j'aime dans cette boutique : des objets rigolos, décalés, vintages, inventifs et girlys à des prix très abordables.

J'y ai cependant trouve aussi (et souvent au sein du même objet) tout ce que je n'aime pas, des articles inutiles, prétentieux, de mauvais goût.

On y trouve donc une pléthore de carnets et autres articles de papeteries. J'ai failli m'en prendre un mais pendant que j'hésitais je me suis rendue compte que jamais ne l'utilisais les carnets que j'avais et je me demande qui le fait ? Qui écris dans ces cutes petits carnets ?
J'y ai vu des bijoux tout aussi beaux à regarder les un des autres mais bon ce n'est définitivement pas pour moi. Je sais que c'est de l'art et tout mais je ne vais pas me balader avec une tasse pleine de café autours du cou !


La boutique surfe donc sur la vague du mix girly-vintage. Partout des cupcakes, des motifs liberty, de la dentelle, des polaroids, du rose... Du plus que déjà-vu donc et j'avoue que cet excès de mignonité va bientôt me faire vomir.

Partout des cupcakes, ca en devient lourd ...

Une boutique dans laquelle je ne suis pas certaine de retourner bien qu'elle soit à Bastille; mais bon du coté où il n'y a rien ...

Toutes les images proviennent du site de The Bird On the Wire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire