dimanche 14 mars 2010

Le vernis c'est la vie



Hey ouai, moi aussi maintenant je suis une modeuse qui se respecte. Après avoir juré sur la tête de Karl de ne jamais entrer dans un magasin Cache-Cache, après avoir flirté d'aussi près avec le Pôle emploi en décidant d'aller chez HetM pour la collection Rykiel que d'aller bosser, j'ai maintenant le vernis que toute it-girl ce doit de posséder, le 505 de Chanel ! Bah oui, tu connais pas le 505 ?! C'est cette couleur :

T'en penses quoi ? Elle est bizarre la couleur non ? Bah ca s'appelle Particulière, porte bien son nom, non ?Une sorte de couleur taupe qu'on voit partout dans les magasins de déco et pourtant il est parfait sur mes blanches mains et mes ongles de petites filles. Il va sur toutes les couleurs de la saison : le bleu, le vert d'eau, le corail, le taupe bien-sur, le liberty ...
La vendeuse dit que Chanel devrait l'intégrer à sa collection permanente. Oh que non Madame, que ferais-je de mes 2 flacons si ce vernis n'est plus une édition limité ?
Bon sinon le vernis Chanel c'est toujours pas de la peinture Dulux Valentine, une vaisselle ou deux, un tour dans mon sac à main et il s'écaille déjà.

On se quitte déjà, je voulais utiliser le buzz sur le 505 de Chanel pour augmenter mes visites. Ne m'en voulez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire